Créer une entreprise dans son pays d’origine est un engagement fort associé à une prise de risques importante. Qu’on ait 18 ans, que l’on soit sans expérience du monde de…
Développer l’efficacité de la gestion de la relation client Que ce soit dans le cadre d’une réorganisation ou tout simplement pour augmenter leur performance commerciale, les entreprises cherchent toutes, un…
« J’y passe un temps fou, c’est passionnant ». « C’est vrai, allez vers les autres, se projeter, c’est mobilisant et on sait qu’il en restera toujours quelque chose. » « Il faut être patient ;…
L’innovation fait rêver. Elle est porteuse de valeurs positives au point de servir, souvent en entreprise, de véhicule pour mettre en œuvre une stratégie nouvelle et conduire le changement. Mais…
La connaissance client est une partie intégrante du patrimoine de l’entreprise Les entreprises disposent d’un patrimoine marketing commercial à très forte valeur ajoutée dans leurs systèmes d’information. Les outils de…
Communiquer n’est pas connaître Qu’on le veuille ou non, nous vivons dans un monde connecté. 24h sur 24, nous pouvons échanger avec un proche à l’autre bout du monde par…